Desjardins Bank, banque francophone en Floride

Description

Description

Desjardins Bank, banque francophone en Floride

Daniel Vielleux, président et chef de la direction de la Desjardins Bank en Floride

Daniel-Veilleux-Desjardins-Bank-200x200 Desjardins Bank, banque francophone en Floride

Daniel Veilleux assume les fonctions de président et chef de la direction de la Desjardins Bank en Floride. En poste depuis février 2010, il a la responsabilité de faire évoluer l’offre de service de la Desjardins Bank en fonction des besoins des membres du réseau des caisses Desjardins afin d’offrir une gamme complète de produits et services adressés tout en se conformant aux diverses réglementations américaines concernant les banques.  M. Veilleux est à l’emploi du Mouvement Desjardins depuis 28 ans et occupait la fonction de directeur général depuis 12 ans avant sa nomination en Floride.

Desjardins Bank, banque francophone pour particuliers et entreprises

Desjardins Bank, 1ère banque coopérative du Canada s’adresse aux francophones présents en Floride à la fois particuliers et entreprises afin de leur proposer des services bancaires sur-mesure adaptés à leurs besoins.

Rejoindre Desjardins Bank c’est bénéficier des valeurs du Mouvement Desjardins et de son éthique basée sur l’honnêteté, la transparence, la responsabilité sociale et l’altruisme.

Desjardins Bank, fiabilité et qualité

Desjardins Bank vous offre l’assurance de services et prestations bancaires de qualité. Desjardins Bank, banque francophone en Floride, est en effet reconnue comme :

L’une des banques les plus sécurisées des USA par la firme Bauer Financial.

Le 1er groupe financier coopératif du Canada,

La 2ème coopérative financière la plus durable au monde selon Corporate Knights (2014)

La 2ème institution financière la plus solide au monde selon Bloomberg  (2014).

Desjardins Bank c’est aussi plus de 7 millions de membres et de clients à travers le monde, 45 966 employés et 4 banques francophones présentes en Floride.

Desjardins Bank, des services en ligne et en banque

Vous pourrez réaliser vos transactions bancaires dans l’une des succursales Desjardins Bank présentes en Floride, mais vous pourrez également effectuer toutes vos opérations en ligne en temps réel grâce au service transactionnel en ligne que cette banque francophone propose.

Desjardins Bank, des services francophones en Floride

C’est cette fiabilité que cette banque francophone vous permet de retrouver en Floride et en français. Desjardins Bank vous offre l’opportunité de pouvoir appréhender  le système bancaire américain à travers un service personnalisé en français, en banque mais aussi au guichet automatique.

Comptes :

  • Comptes chèques
  • Comptes d’épargne

Cartes, prêts et marges de crédits :

  • Cartes de crédit
  • Marges de crédit
  • Prêts auto et autres véhicules
  • Prêts personnels
  • Prêts hypothécaires

Epargne et placements :

  • Placements garantis à taux fixe

Compte et trésorerie :

  • Comptes d’entreprises

Financement :

  • Financement immobilier

Investissement et placements :

  • Placements garantis à taux fixes

 

 

 

Accréditation de  FDIC

fdic Desjardins Bank, banque francophone en Floride

Accréditation de Equal Housing Lender

equal-lending-logo Desjardins Bank, banque francophone en Floride

Côtée par Bauer Financial comme une des banques américaines les plus sécures

Bauer-Financial-logo Desjardins Bank, banque francophone en Floride

Lundi au mercredi de 9 h à 16 h
Jeudi et vendredi de 9 h à 17 h

CONTACTEZ DESJARDINS BANK

Les champs avec * sont obligatoires

RÉSEAUX SOCIAUX

Contact

Contact
  • Adresse
    1001 E. Hallandale Beach Blvd, Hallandale Beach, FL, 33009
  • Téléphone
  • Site Web
  • Categorie
    Banque de détail, Banques, Solutions de paiements et de transferts internationaux
  • Adresse
    Floride, Hallandale Beach
  • Tags
    banque, Crédit, Desjardins Bank, Floride, Hallandale
20 octobre 20173:57
oval Desjardins Bank, banque francophone en Floride
Semaine de la Coopération Quelques 7 100 dirigeants et employés de Desjardins se sont mobilisés pour une grande corvée au profit des jeunes, notamment les résidents des 30 Auberges du cœur! Merci à tous
Desjardins a ajouté 73 photos.
19 octobre 201710:18
oval Desjardins Bank, banque francophone en Floride
Aujourd'hui, tout le Mouvement Desjardins se met en action pour soutenir jeunes. Aux Îles-de-la-Madeleine, les caisses ont choisi de contribuer au Fonds Accès-Loisirs afin de permettre à des jeunes qui vivent en situation précarité financière de participer à des activités ...
19 octobre 20179:52
oval Desjardins Bank, banque francophone en Floride
Soutenons les Auberges du coeur En cette semaine de la coopération, Desjardins et ses employés appuient les Auberges du cœur, ce qui permet à des centaines de jeunes de prendre confiance et d’aller de l’avant
19 octobre 20178:48
oval Desjardins Bank, banque francophone en Floride
Sur le Chemin du Roy Quelle implication! Pour la #SemaineCoop plusieurs employés viennent de partir pour une course relais entre Montréal ...et Lévis ! Les courageux coureurs s'arrêteront en chemin pour faire des dons de plus de 20 000$ à 5 écoles! Vous pouvez les ...
18 octobre 20177:30
oval Desjardins Bank, banque francophone en Floride
Prix Action David Suzuki Citoyens engagés et écolos, voici votre chance de faire rayonner votre projet en environnement! 🌎🌱✨ Soumettez votre candidature avant le 30 octobre et vous pourriez remporter 4000$, en plus de la visite de David Suzuki!
Concours en projets écologiques
Desjardins ...
17 octobre 20178:56
oval Desjardins Bank, banque francophone en Floride
Prix #FondationDesjardins | Desjardins Connaissez-vous les prix #FondationDesjardins ? Ils permettent d’aider les intervenants des milieux scolaires et communautaires à réaliser des projets motivants avec leurs jeunes, nous en sommes très fiers !
#semaineCoop
Recevez de l'aide financière pour réaliser des projets avec des ...
16 octobre 20178:35
oval Desjardins Bank, banque francophone en Floride
Maison Alphonse-Desjardins / Société historique Alphonse-Desjardins L'halloween approche ... venez célébrer avec nous 🙂
Célébrez l’Halloween avec nous! Atelier de décoration de citrouilles et légendes seront à l'honneur. Faites vite, il est encore temps de réserver!
Pour plus d'informations http://www.desjardins.com/maison-activites
Desjardins a partagé la publication de ...
16 octobre 20173:38
oval Desjardins Bank, banque francophone en Floride
Desjardins Desjardins a changé sa photo de profil.
16 octobre 20173:29
oval Desjardins Bank, banque francophone en Floride
Photo de couverture de Desjardins Desjardins a changé sa photo de couverture.
16 octobre 20171:16
J'ai appelé le service à la clientèle de Desjardins se matin et j'ai eu un excellent service
16 octobre 201711:00
oval Desjardins Bank, banque francophone en Floride
Envisager l’achat d’un véhicule pour votre entreprise Vous envisagez l’achat d’un véhicule commercial pour votre entreprise? Les fondateurs de Plantzy et Royal Photo vous parlent de leur expérience.
16 octobre 20179:34
oval Desjardins Bank, banque francophone en Floride
Quoi de mieux qu'un concours pour nos membres pour bien commencer cette semaine de la coopération!
Pour participer, dites-nous simplement en commentaire avec qui vous aimeriez partager l’un des 5 cadeaux offerts par ces belles coopératives : MEC, l'Empreinte coopérative, ...
16 octobre 20178:37
oval Desjardins Bank, banque francophone en Floride
Raviver l'espoir que demain... - La Presse+ Les jeunes ont des difficultés à surmonter, mais ils ont aussi de grandes ambitions!
Chez Desjardins, nous profitons de la Semaine de la coopération qui commence aujourd’hui pour apporter un soutien particulier à La Fondation des Auberges du coeur car ...
16 octobre 20177:32
oval Desjardins Bank, banque francophone en Floride
Paris ou Rome? Si vous gagniez un beau 4 000$ pour voyager, quelle grande ville européenne rêvez-vous de découvrir? Commentez juste en bas. 👇
Participez au concours « Envolez-vous grâce à vos Avantages membres Desjardins » par ici ➡ http://bit.ly/2wKDksL
13 octobre 201712:00
oval Desjardins Bank, banque francophone en Floride
Coopérathon Lancement 2017 de la plus grande compétition d’innovation ouverte au Canada! 💡💡💡 Nous sommes très fiers de contribuer au développement de solutions innovantes à des enjeux concrets de société. Bonne chance à tous les participants de ce « marathon de ...
13 octobre 201710:28
oval Desjardins Bank, banque francophone en Floride
Photos de la publication de Desjardins Activité de lancement pour le 20e Défi OSEntreprendre, dont nous sommes partenaire depuis le tout début! Inspirer le désir d’entreprendre auprès de nos jeunes et encourager la création de nouvelles entreprises partout au Québec, c’est dans nos veines. 😊
Desjardins ...
13 octobre 201710:18
oval Desjardins Bank, banque francophone en Floride
Épisode du 12 octobre 2017 - Histoires en cour | TVA J'espère que Desjardins prenda ses responsabilités pour cette pauvre dame qui a été frauder alors qu,un employé N'a pas fait son travail en ne cancellant pas la carte
Les économies de toute une vie. Une dame âgée a une confiance ...
13 octobre 20179:39
C'est pour quand ?
[4 oct. 2016] Desjardins stipule que les détenteurs de cartes MasterCard Remises, World Remises et World Elite, émises par Desjardins, vont pouvoir se prévaloir d'Apple Pay en 2017.
12 octobre 20173:01
oval Desjardins Bank, banque francophone en Floride
Ce n'est pas rien!!! 74 % des conducteurs respectent davantage les limites de vitesse grâce à leur application Ajusto! On 💚💚💚 les routes plus sécuritaires.
Pour en savoir plus sur le programme Ajusto: http://bit.ly/2yfXn3G
12 octobre 20179:24
oval Desjardins Bank, banque francophone en Floride
Ce matin, on tient à vous remercier! Très heureux d'avoir reçu le Grand prix Ipsos-Infopresse pour la marque la plus reconnue par les consommateurs pour sa responsabilité sociale. #MERCI!
http://bit.ly/2gxzDR9
Desjardins, fier.
11 octobre 20171:45
oval Desjardins Bank, banque francophone en Floride
Retombées de VivaCité Merci à vous, chers Montréalais! Grâce à votre participation à VivaCité, nous avons remis 37 500 $ à 57 organismes jeunesse de votre communauté, dont Motivation-Jeunesse 16/18 et le Service d'aide communautaire Anjou. 😊
Desjardins avec 375e de Montréal / ...
11 octobre 20178:30
oval Desjardins Bank, banque francophone en Floride
Desjardins envisage de gros changements - La Presse+ Est-ce que Guy Cormier est au courant que la carte de débit Desjardins n'offre pas le paiement sans contact encore en 2017????????
Payer un plein d’essence sans avoir à sortir son portefeuille ou sans avoir à scanner son téléphone cellulaire ...
10 octobre 20175:15
oval Desjardins Bank, banque francophone en Floride
Je garde ça pour moi Mois de la sensibilisation à la cybersécurité : on vous donne encore cette année des conseils pour mieux protéger vos renseignements personnels en ligne!
Desjardins avec Je garde ça pour moi - I Keep It to Myself.
10 octobre 201711:24
35 minutes d'attente - jusqu'à présent - pour avoir de l'information sur mon plan d'assurance?? C'est pas se foutre un peu de la gueule du monde?!
10 octobre 201710:54
oval Desjardins Bank, banque francophone en Floride
Chaleur de la Grèce ou fraîcheur de l’Irlande ? Si on vous offrait 4 000$ pour voyager, quel type de climat ferait battre votre cœur de voyageur? Dites-nous ça en bas 👇.
Pour participer au concours « Envolez-vous grâce à ...
10 octobre 20177:30
oval Desjardins Bank, banque francophone en Floride
#375MTL : On est curieux! 😊 Laquelle de ces deux œuvres dont nous avons fait don au métro de Montréal en 1968 et 1969 préférez-vous? Commentez A) ou B) ci-dessous. 👇
7 octobre 20175:26
Bonjour, je tente de faire l'acquisition d'un terrain/chalet qui n'a pas l'eau courante ni électricité et je suis prêt a mettre une mise de fond de 20%. Après avoir parlé a un conseiller au téléphone qui ma référé a un ...
6 octobre 20173:34
oval Desjardins Bank, banque francophone en Floride
Bonne longue fin de semaine à tous! On espère que vous allez prendre le temps de jouer dans les feuilles ;).
6 octobre 20171:08
oval Desjardins Bank, banque francophone en Floride
Photos de la publication de Desjardins Superbe soirée de réseautage hier pour démystifier les TI chez Desjardins et découvrir l’esprit d’innovation qui nous habite! La première édition de Desjardins Tellement Geek a été un succès. 😊
Desjardins a ajouté 13 photos — à Espace Desjardins.
6 octobre 201712:36
COMPLETE DISASTER OF A BANK ( FROM A NEW CUSTOMER)
- I tried to open:
1. a bank account [
2. open home insurance
3. open auto insurance contract.
-I asked an Indian-Canadian girl with no name tag to make ...
Partager

Envoyer à un ami