Desjardins Bank, banque francophone en Floride

Description

Description

Desjardins Bank, banque francophone en Floride

Daniel Vielleux, président et chef de la direction de la Desjardins Bank en Floride

Daniel-Veilleux-Desjardins-Bank-200x200 Desjardins Bank, banque francophone en Floride

Daniel Veilleux assume les fonctions de président et chef de la direction de la Desjardins Bank en Floride. En poste depuis février 2010, il a la responsabilité de faire évoluer l’offre de service de la Desjardins Bank en fonction des besoins des membres du réseau des caisses Desjardins afin d’offrir une gamme complète de produits et services adressés tout en se conformant aux diverses réglementations américaines concernant les banques.  M. Veilleux est à l’emploi du Mouvement Desjardins depuis 28 ans et occupait la fonction de directeur général depuis 12 ans avant sa nomination en Floride.

Desjardins Bank, banque francophone pour particuliers et entreprises

Desjardins Bank, 1ère banque coopérative du Canada s’adresse aux francophones présents en Floride à la fois particuliers et entreprises afin de leur proposer des services bancaires sur-mesure adaptés à leurs besoins.

Rejoindre Desjardins Bank c’est bénéficier des valeurs du Mouvement Desjardins et de son éthique basée sur l’honnêteté, la transparence, la responsabilité sociale et l’altruisme.

Desjardins Bank, fiabilité et qualité

Desjardins Bank vous offre l’assurance de services et prestations bancaires de qualité. Desjardins Bank, banque francophone en Floride, est en effet reconnue comme :

L’une des banques les plus sécurisées des USA par la firme Bauer Financial.

Le 1er groupe financier coopératif du Canada,

La 2ème coopérative financière la plus durable au monde selon Corporate Knights (2014)

La 2ème institution financière la plus solide au monde selon Bloomberg  (2014).

Desjardins Bank c’est aussi plus de 7 millions de membres et de clients à travers le monde, 45 966 employés et 4 banques francophones présentes en Floride.

Desjardins Bank, des services en ligne et en banque

Vous pourrez réaliser vos transactions bancaires dans l’une des succursales Desjardins Bank présentes en Floride, mais vous pourrez également effectuer toutes vos opérations en ligne en temps réel grâce au service transactionnel en ligne que cette banque francophone propose.

Desjardins Bank, des services francophones en Floride

C’est cette fiabilité que cette banque francophone vous permet de retrouver en Floride et en français. Desjardins Bank vous offre l’opportunité de pouvoir appréhender  le système bancaire américain à travers un service personnalisé en français, en banque mais aussi au guichet automatique.

Comptes :

  • Comptes chèques
  • Comptes d’épargne

Cartes, prêts et marges de crédits :

  • Cartes de crédit
  • Marges de crédit
  • Prêts auto et autres véhicules
  • Prêts personnels
  • Prêts hypothécaires

Epargne et placements :

  • Placements garantis à taux fixe

Compte et trésorerie :

  • Comptes d’entreprises

Financement :

  • Financement immobilier

Investissement et placements :

  • Placements garantis à taux fixes

 

 

 

Accréditation de  FDIC

fdic Desjardins Bank, banque francophone en Floride

Accréditation de Equal Housing Lender

equal-lending-logo Desjardins Bank, banque francophone en Floride

Côtée par Bauer Financial comme une des banques américaines les plus sécures

Bauer-Financial-logo Desjardins Bank, banque francophone en Floride

Lundi au mercredi de 9 h à 16 h
Jeudi et vendredi de 9 h à 17 h

CONTACTEZ DESJARDINS BANK

Les champs avec * sont obligatoires

RÉSEAUX SOCIAUX

Contact

Contact
  • Adresse
    1001 E. Hallandale Beach Blvd, Hallandale Beach, FL, 33009
  • Téléphone
  • Site Web
  • Categorie
    Banque de détail, Banques, Solutions de paiements et de transferts internationaux
  • Adresse
    Floride, Hallandale Beach
  • Tags
    banque, Crédit, Desjardins Bank, Floride, Hallandale
21 mai 20177:29
À quand le dépôt des ristournes ?
20 mai 201710:44
Retraité depuis 2008
19 mai 20178:24
Pas très satisfait d'apprendre à la veille d'une longue fin de semaine que je n'ai pas accès à mon compte de banque et qu'accès D n'a que d'attendre à mardi pour aller à ma succursale que je ne pourrai accéder ...
19 mai 20171:08
Les photos n'apparaissent pas !!!
19 mai 20171:06
 Desjardins Bank, banque francophone en Floride
Et voici la photo de la quinzaine de néons qui se trouvaient aux poubelles ce matin (en compagnie de la cartouche d'encre) sans avoir fait aucun effort pour qu'ils soient récupérés dans un des lieux offerts à la population à ...
19 mai 20171:02
 Desjardins Bank, banque francophone en Floride
Et voilà que ça recommence à la caisse populaire de Lachine sur la 32e avenue...encore ce matin, aux poubelles, se trouvait une cartouche d'encre pour photocopieur au lieu de l'envoyer là où elles sont achetées pour récupération! Vous aviez répliqué ...
19 mai 20179:25
 Desjardins Bank, banque francophone en Floride
La différence Desjardins - Drummondville La différence Desjardins, c'est une contribution de 1 million de dollars à l’implantation d'un campus de l’UQTR à Drummondville grâce aux membres de la Caisse de Drummondville! 📗📗📗 👍
18 mai 20175:52
Bravo pour votre excellent service via ce site 😊
18 mai 20174:14
Serieux! Il me reste 27,23$ a payer sur ma carte de crédit, montant que je croyais avoir payé! Mon paiement est donc en souffrance de 10$ depuis 1 semaine...et vous m'envoyer des appels automatisés au 4h pour payer le solde! ...
18 mai 20174:01
 Desjardins Bank, banque francophone en Floride
Parce ce que se rappeler de son identifiant courriel pour se connecter à AccèsD, c'est si simple! Activez-le et courez la chance de remporter 500$. Détails : http://bit.ly/2rvjNcR
18 mai 201712:37
« Les V1 représentent moins de 20 % de la clientèle, mais ce sont de loin les plus profitables. «Ce segment à privilégier requiert un service très personnalisé». Les V3 sont les plus nombreux, «constitué d’une clientèle de masse, ce ...
18 mai 201711:16
Pourquoi après plus d un mois et demi y a personne qui peut résoudre mon problème de virement interact, je ne suis pas capable d en faire et ni carte desjardins ni ma caisse,ne peuvent me répondre😡 du cote intract ...
18 mai 201710:55
 Desjardins Bank, banque francophone en Floride
Bonne fête Montréal! C'est le temps de piquer une petite gigue sur les rythmes endiablés de La Chasse-Balcon #375MtlMouvement Desjardins added a new photo to the album: Bonne fête Montréal! — at Complexe Desjardins.
17 mai 20179:06
Ca fait 2 fois qu'on me téléphone soit le 27 avril et aujourd'hui. J'avais clairement indiqué le 27 avril que je n'étais pas intéressée par vos assurances et on me rapelle ce soir, j'aimerais vraiment qu'on arrête de m'harceler et ...
17 mai 20171:43
 Desjardins Bank, banque francophone en Floride
Bonne fête Montréal! Le 375e anniversaire de Montréal se souligne de belle façon au Complexe Desjardins #375MtlMouvement Desjardins added 11 new photos to the album: Bonne fête Montréal! — at Complexe Desjardins.
17 mai 20171:42
Bonjour, quand saurons nous que le problème actuel des caisses est réglé ?
17 mai 20179:10
 Desjardins Bank, banque francophone en Floride
Photos from Mouvement Desjardins's post 👉 Ce midi, nous fêtons le #375Mtl avec La Chasse-Balcon 🎻 💃 et POPS ART 🍭! Venez fêter avec nous au Complexe Desjardins! 👏Mouvement Desjardins added 2 new photos.
16 mai 20172:09
16 mai 201712:42
C'est incroyable de voir a quel point les information transmis au membres sont manquante!

Je suis aller déclarer ma carte perdue aujourd'hui et c'est seulement aujourd'hui qu'on m'apprend que les virements épargne/chèque ont des frais.

Je suis aller récemment me ...
15 mai 20179:45
 Desjardins Bank, banque francophone en Floride
Timeline Photos C'est la journée internationale des familles aujourd'hui! En commentaires, dites bonjour aux membres de votre famille, ça leur fera plaisir 😊 👨‍👩‍👧‍👧👨‍👨‍👦👩‍👩‍👧‍👦
14 mai 20178:03
 Desjardins Bank, banque francophone en Floride
Timeline Photos Bonne fête à toutes les mamans! ❤💐
13 mai 20174:31
@
13 mai 20177:34
Très déçu du comportement de ma Caisse Populaire du Nord de Laval qui pense à eux avant tout. J’ai constaté moi-même hier que le client est 2e et leur propre profit est leurs premières priorités. Les institutions bancaires sont semblables ...
12 mai 20174:58
Enciennement chez Desjardins on avait un bon service aujourd hui c est loin d etres le cas.
12 mai 20174:27
Mon nom est Denis Savoie, j'ai pris un PGLM Zénitude Modéré en février 2013 qui prendra fin le 18 février 2018, depuis le 8 décembre 2016 mon compte est gelé à 15.47 pourcent alors que j'ai pris un rendement 17.23 ...
12 mai 20178:05
 Desjardins Bank, banque francophone en Floride
Guy Cormier Desjardins s'engage à être présent à long terme pour soutenir les sinistrés des inondations. Merci de votre générosité, nous savons qu'il y reste beaucoup à faire avant que les sinistrés ne retrouvent la quiétude de leur quotidien. Plus de détails ...
11 mai 20175:08
Quand un conseiller financier de chez #desjardins (st-Césaire)fait une gigantesque erreur à ton dossier de renouvellement hypothécaire ( la 3e soit dit en passant) et que #desjardins te revient en te disant qu'ils ne pourront malheureusement pas aller de l'avant ...
11 mai 20173:36
 Desjardins Bank, banque francophone en Floride
Mouvement Desjardins's cover photo Solutions et appui aux victimes des inondations: http://bit.ly/2pCPdwyMouvement Desjardins updated their cover photo.
9 mai 20176:10
 Desjardins Bank, banque francophone en Floride
Timeline Photos Chers membres et clients, nous observons actuellement une importante vague d’hameçonnage par courriel. Si vous recevez un courriel qui vous semble frauduleux, veuillez svp nous transmettre une capture d’écran à l’adresse suivante: [email protected] Nous vous invitons à demeurer vigilants, à ...
9 mai 20174:01
 Desjardins Bank, banque francophone en Floride
Inondations : Manifestez votre soutien en faisant un don! Nous vous invitons à manifester votre soutien aux sinistrés des inondations en faisant un don! Vous pouvez le faire de multiples façons: à votre caisse, sur AccèsD, en utilisant vos Bonidollars ou sur le site de la Croix-Rouge.
Vous êtes ...

Charger la suite

Partager
mautic is open source marketing automation

Envoyer à un ami