Desjardins Bank, banque francophone en Floride

Description

Description

Desjardins Bank, banque francophone en Floride

Daniel Vielleux, président et chef de la direction de la Desjardins Bank en Floride

Daniel-Veilleux-Desjardins-Bank-200x200 Desjardins Bank, banque francophone en Floride

Daniel Veilleux assume les fonctions de président et chef de la direction de la Desjardins Bank en Floride. En poste depuis février 2010, il a la responsabilité de faire évoluer l’offre de service de la Desjardins Bank en fonction des besoins des membres du réseau des caisses Desjardins afin d’offrir une gamme complète de produits et services adressés tout en se conformant aux diverses réglementations américaines concernant les banques.  M. Veilleux est à l’emploi du Mouvement Desjardins depuis 28 ans et occupait la fonction de directeur général depuis 12 ans avant sa nomination en Floride.

Desjardins Bank, banque francophone pour particuliers et entreprises

Desjardins Bank, 1ère banque coopérative du Canada s’adresse aux francophones présents en Floride à la fois particuliers et entreprises afin de leur proposer des services bancaires sur-mesure adaptés à leurs besoins.

Rejoindre Desjardins Bank c’est bénéficier des valeurs du Mouvement Desjardins et de son éthique basée sur l’honnêteté, la transparence, la responsabilité sociale et l’altruisme.

Desjardins Bank, fiabilité et qualité

Desjardins Bank vous offre l’assurance de services et prestations bancaires de qualité. Desjardins Bank, banque francophone en Floride, est en effet reconnue comme :

L’une des banques les plus sécurisées des USA par la firme Bauer Financial.

Le 1er groupe financier coopératif du Canada,

La 2ème coopérative financière la plus durable au monde selon Corporate Knights (2014)

La 2ème institution financière la plus solide au monde selon Bloomberg  (2014).

Desjardins Bank c’est aussi plus de 7 millions de membres et de clients à travers le monde, 45 966 employés et 4 banques francophones présentes en Floride.

Desjardins Bank, des services en ligne et en banque

Vous pourrez réaliser vos transactions bancaires dans l’une des succursales Desjardins Bank présentes en Floride, mais vous pourrez également effectuer toutes vos opérations en ligne en temps réel grâce au service transactionnel en ligne que cette banque francophone propose.

Desjardins Bank, des services francophones en Floride

C’est cette fiabilité que cette banque francophone vous permet de retrouver en Floride et en français. Desjardins Bank vous offre l’opportunité de pouvoir appréhender  le système bancaire américain à travers un service personnalisé en français, en banque mais aussi au guichet automatique.

Comptes :

  • Comptes chèques
  • Comptes d’épargne

Cartes, prêts et marges de crédits :

  • Cartes de crédit
  • Marges de crédit
  • Prêts auto et autres véhicules
  • Prêts personnels
  • Prêts hypothécaires

Epargne et placements :

  • Placements garantis à taux fixe

Compte et trésorerie :

  • Comptes d’entreprises

Financement :

  • Financement immobilier

Investissement et placements :

  • Placements garantis à taux fixes

 

 

 

Accréditation de  FDIC

fdic Desjardins Bank, banque francophone en Floride

Accréditation de Equal Housing Lender

equal-lending-logo Desjardins Bank, banque francophone en Floride

Côtée par Bauer Financial comme une des banques américaines les plus sécures

Bauer-Financial-logo Desjardins Bank, banque francophone en Floride

Lundi au mercredi de 9 h à 16 h
Jeudi et vendredi de 9 h à 17 h

CONTACTEZ DESJARDINS BANK

Les champs avec * sont obligatoires

RÉSEAUX SOCIAUX

Contact

Contact
  • Adresse
    1001 E. Hallandale Beach Blvd, Hallandale Beach, FL, 33009
  • Téléphone
  • Site Web
  • Categorie
    Banque de détail, Banques, Solutions de paiements et de transferts internationaux
  • Adresse
    Floride, Hallandale Beach
  • Tags
    banque, Crédit, Desjardins Bank, Floride, Hallandale
22 août 20171:08
Je. Suis Hélène Larouche, je participe au concours.
22 août 20171:07
Je suis Hélène Larouche je participe au concours.
21 août 20178:00
oval Desjardins Bank, banque francophone en Floride
Amateurs de hockey 🏒 : courez la chance d'assister au match du Tricolore au Centre Vidéotron le 18 septembre prochain en compagnie de 3 de vos amis! Pour participer, identifiez dans la section commentaires un chanceux qui vous accompagnerait, si ...
21 août 20174:02
oval Desjardins Bank, banque francophone en Floride
« Tant que tu n’es pas en retard, y’a pas de conséquences. » #tellementadulte
21 août 20171:22
oval Desjardins Bank, banque francophone en Floride
Mon local - Assurances Entreprises Vous êtes à la recherche d’un local pour démarrer ou relocaliser votre entreprise? Inspirez-vous des entrepreneurs de Royal Photo, Plantzy, Womance et Momzelle Breastfeeding Apparel.
21 août 201711:31
Fait 40 min 36 seconde je suis en attente ALLO YA QQUN!!!! Dit t'il avec beaucoup d'echo!!! 😂😂😂
20 août 20174:38
oval Desjardins Bank, banque francophone en Floride
Photos de la publication de Mouvement Desjardins Parce que la diversité, c’est magnifique! Bravo à tous les participants du défilé Fierté Montréal dont nos 195 employés issus de la communauté LGBTQ+ et leurs alliés. Nous sommes bien fiers de soutenir tous les individus, quels que soient leur ...
20 août 20171:30
Bonjour, j'essaie de faire des achats avec ma carte via ApplePay, mais j'ai un message d'erreur. Savez vous quand cela va être de retour ? Je n'étais pas le seul client Desjardins affecté dans les commerces où j'ai fait des ...
18 août 20176:24
oval Desjardins Bank, banque francophone en Floride
Bel essai, mais y'ont fait des fautes! 😂
16 août 20174:35
Je change d'institution après avoir été 29 ans avec vous. Je suis tanné d'avoir un conseiller financier qui n'est pas capable de me conseiller convenablement (trois changements de conseiller en une année il faut le mentionner). Je suis avec un ...
16 août 201711:44
oval Desjardins Bank, banque francophone en Floride
Leucan Nous sommes ravis de soutenir les familles pour la rentrée scolaire! 😄
Saviez-vous que Leucan offre de l’aide financière afin de soutenir les familles par différents fonds et bourses? 😇
Grâce à un premier don dans le cadre d’un engagement ...
15 août 20178:53
Bonjour j'aimerai participer au dernier concours mais je ne trouve pas la question de votre statut
14 août 201712:53
Merci d'avoir décidé d'inclure le virement Interac parmi les transactions incluses dans les forfaits bancaires! C'est bien de ne plus avoir à payer le frais de 1$ pour chaque virement Interac. Tellement plus pratique que de faire un chèque!
12 août 20179:52
oval Desjardins Bank, banque francophone en Floride
plus.lapresse.ca Il serait temps d augmenter les ristournes !! on aurait moins l impression qu entre Desjardins et une banque il y a aucune différence .....
12 août 20178:30
oval Desjardins Bank, banque francophone en Floride
VivaCité au Square Sir-Georges-Étienne-Cartier Ce week-end, La Grande Tournée #375Mtl sera au Square Sir-George-Étienne-Cartier. Petits et grands sont attendus en grand nombre! Participez à Viva Cité et contribuez à ce que Desjardins partage 2000$ entre ces 3 organismes jeunesse de votre quartier: Milieu éducatif ...
11 août 20177:57
Bonjour, je reçois depuis hier des appels d'un numéro sans identification du nom sur l'afficheur. En cherchant sur internet, beaucoup de gens disent qu'il s'agit d'une tentative de fraude et certaines personnes disent que c'est Desjardins qui appelle... pourriez-vous me ...
11 août 20175:06
Bonjour,
Je suis membre avec vous depuis mon enfance mais depuis 1 an je n'ai jamais eu autant de mal à avoir du bon service ! Désole de vous l'apprendre mais en 2 mois je n'ai pas eu encore de ...
10 août 201711:10
oval Desjardins Bank, banque francophone en Floride
Pour souligner les festivités de la Fierté Montréal / Montréal Pride, nous affichons nos couleurs. #EnsembleEtFiers
N'hésitez pas à suivre LGBT Desjardins pour plus d'actualités concernant les activités à venir.
10 août 201710:17
oval Desjardins Bank, banque francophone en Floride
5 à 7 ProFierté - 9 août 2017 Hier soir se tenait le cocktail ProFierté LGBT sur la Grande Place du Complexe Desjardins. Ce fut un plaisir d'accueillir les participants venus en si grand nombre. Une belle façon de commencer la Semaine de la Fierté.
Crédit Photo : ...
9 août 201710:11
oval Desjardins Bank, banque francophone en Floride
La réalité d'un couple homosexuel qui veut s'ouvrir un compte conjoint au Québec. Merci, Desjardins, d'avoir quand même pris la peine de nous demander notre sexe lors de la dite demande... 😒👭
Nous apprécions tout de même que vos photos ...
9 août 201710:58
ou est le question pour le concours ?
9 août 201710:40
oval Desjardins Bank, banque francophone en Floride
Photo de couverture de Mouvement Desjardins Mouvement Desjardins a changé sa photo de couverture.
9 août 201710:39
oval Desjardins Bank, banque francophone en Floride
Mouvement Desjardins Mouvement Desjardins a changé sa photo de profil.
8 août 20178:00
7 août 20179:27
Stop calling me, I am not Francis and I'm getting tired of hearing promises that you will not call my number again. I'm not your boyfriend, Desjardins.... leave me the hell alone
7 août 20174:04
oval Desjardins Bank, banque francophone en Floride
« Des bobettes, tu veux pas avoir à emprunter ça à tes amis. » #tellementadulte
7 août 20173:17
Mon dieu que vous êtes mauvais surtout votre appli lolll pas moyen d'entrer des adresse courriel sauf sur l'ordi pis votre soutien technique ne sait même pas pq ça ne fonctionne pas
7 août 20172:37
Coudon suis-je la seule qu'accesd ne fonctionne cette après-midi?
7 août 20172:35
Encore une panne ? 😞
7 août 20172:24
YA PAS MOYEN DE PASSÉ 1 SEMAINE SANS BUG SUR VOTRE SITE INTERNET!!! VRAIMENT VRAIMENT TANNÉE!!!
Partager

Envoyer à un ami