Desjardins Bank, banque francophone en Floride

Description

Description

Desjardins Bank, banque francophone en Floride

Daniel Vielleux, président et chef de la direction de la Desjardins Bank en Floride

Daniel-Veilleux-Desjardins-Bank-200x200 Desjardins Bank, banque francophone en Floride

Daniel Veilleux assume les fonctions de président et chef de la direction de la Desjardins Bank en Floride. En poste depuis février 2010, il a la responsabilité de faire évoluer l’offre de service de la Desjardins Bank en fonction des besoins des membres du réseau des caisses Desjardins afin d’offrir une gamme complète de produits et services adressés tout en se conformant aux diverses réglementations américaines concernant les banques.  M. Veilleux est à l’emploi du Mouvement Desjardins depuis 28 ans et occupait la fonction de directeur général depuis 12 ans avant sa nomination en Floride.

Desjardins Bank, banque francophone pour particuliers et entreprises

Desjardins Bank, 1ère banque coopérative du Canada s’adresse aux francophones présents en Floride à la fois particuliers et entreprises afin de leur proposer des services bancaires sur-mesure adaptés à leurs besoins.

Rejoindre Desjardins Bank c’est bénéficier des valeurs du Mouvement Desjardins et de son éthique basée sur l’honnêteté, la transparence, la responsabilité sociale et l’altruisme.

Desjardins Bank, fiabilité et qualité

Desjardins Bank vous offre l’assurance de services et prestations bancaires de qualité. Desjardins Bank, banque francophone en Floride, est en effet reconnue comme :

L’une des banques les plus sécurisées des USA par la firme Bauer Financial.

Le 1er groupe financier coopératif du Canada,

La 2ème coopérative financière la plus durable au monde selon Corporate Knights (2014)

La 2ème institution financière la plus solide au monde selon Bloomberg  (2014).

Desjardins Bank c’est aussi plus de 7 millions de membres et de clients à travers le monde, 45 966 employés et 4 banques francophones présentes en Floride.

Desjardins Bank, des services en ligne et en banque

Vous pourrez réaliser vos transactions bancaires dans l’une des succursales Desjardins Bank présentes en Floride, mais vous pourrez également effectuer toutes vos opérations en ligne en temps réel grâce au service transactionnel en ligne que cette banque francophone propose.

Desjardins Bank, des services francophones en Floride

C’est cette fiabilité que cette banque francophone vous permet de retrouver en Floride et en français. Desjardins Bank vous offre l’opportunité de pouvoir appréhender  le système bancaire américain à travers un service personnalisé en français, en banque mais aussi au guichet automatique.

Comptes :

  • Comptes chèques
  • Comptes d’épargne

Cartes, prêts et marges de crédits :

  • Cartes de crédit
  • Marges de crédit
  • Prêts auto et autres véhicules
  • Prêts personnels
  • Prêts hypothécaires

Epargne et placements :

  • Placements garantis à taux fixe

Compte et trésorerie :

  • Comptes d’entreprises

Financement :

  • Financement immobilier

Investissement et placements :

  • Placements garantis à taux fixes

 

 

 

Accréditation de  FDIC

fdic Desjardins Bank, banque francophone en Floride

Accréditation de Equal Housing Lender

equal-lending-logo Desjardins Bank, banque francophone en Floride

Côtée par Bauer Financial comme une des banques américaines les plus sécures

Bauer-Financial-logo Desjardins Bank, banque francophone en Floride

Lundi au mercredi de 9 h à 16 h
Jeudi et vendredi de 9 h à 17 h

CONTACTEZ DESJARDINS BANK

Les champs avec * sont obligatoires

RÉSEAUX SOCIAUX

Contact

Contact
  • Adresse
    1001 E. Hallandale Beach Blvd, Hallandale Beach, FL, 33009
  • Téléphone
  • Site Web
  • Categorie
    Banque de détail, Banques, Solutions de paiements et de transferts internationaux
  • Adresse
    Floride, Hallandale Beach
  • Tags
    banque, Crédit, Desjardins Bank, Floride, Hallandale
24 avril 20179:58
Comme il n'y a pas de place pour se plaindre sur le site de Desjardins pourquoi ne pas le faire ici????? AccèsD affaire. Je suis en attente depuis 45 minutes pour un renseignement. Quel mauvais service comme si en affaire ...
24 avril 201711:26
 Desjardins Bank, banque francophone en Floride
Timeline Photos C'est la Semaine du bénévolat! 😀 Y a-t-il des gestes que vous allez poser pour aider votre communauté? #SemaineBénévolat
24 avril 20178:03
 Desjardins Bank, banque francophone en Floride
Nous choisir, c’est avoir un impact significatif dans la vie des gens et des communautés. Merci membres Desjardins ! 👍👇
23 avril 201711:47
merci au service clients Desjardins concernant ma carte de crédit piratée. Je suis à l'extérieur du Québec et j'ai reçu des réponses de votre part dans des délais très courts même en week-end. Je suis impressionnée par le professionnalisme que ...
22 avril 20172:03
Il mérite de gagner, j'aime beaucoup.
22 avril 201711:54
Est-ce que vous allez ajouter le LG G6 à votre gamme de téléphone compatible à votre wallet? Vous avez déjà le G5.
22 avril 20178:00
 Desjardins Bank, banque francophone en Floride
Timeline Photos À partager si vous aimez les abeilles 🐝 🙂 #JourdelaTerre
21 avril 20171:32
Suggestion pour améliorer AccèsD. C'est jamais clair à quelle date je dois payer ma carte en regardant mon sommaire des comptes et je clique détail sur ma carte de crédit. La seule date mentionnée est la date du relevé. SVP ...
21 avril 20179:35
 Desjardins Bank, banque francophone en Floride
Climate Clock Connaissez-vous l'horloge du climat, qui indique le nombre d'années avant que la température de la Terre gagne +1,5° C? #JourdelaTerre
Climate Clock 2017 reset shows we are making progress

A new calculation of the time remaining until we reach 1.5°C ...
20 avril 201711:11
Bonjour, est-ce que la carte d'accès ou carte guichet est disponible sans contact? Si oui, comment on procède pour l'avoir? Merci.
20 avril 20174:06
 Desjardins Bank, banque francophone en Floride
Green ta vie À moins de 36 heures du 🌎 #JourdelaTerre, ces passionnées de l'environnement vous proposent une action vraiment concrète 👇
*** Dû à la GRANDE demande, on va faire les appels LUNDI ****

QUI VEUT UN BAC DE COMPOST??
C'est le ...
20 avril 201712:27
Heureuse de mon inscription sur cette page.
19 avril 20173:42
 Desjardins Bank, banque francophone en Floride
Fédération de la relève agricole du Québec - FRAQ C'est fou, la quantité de métiers qu'il y a en agriculture! Des métiers modernes, vraiment intéressants. Rencontrez des jeunes passionnés 💥 qui ont trouvé leur voie 👇
Intéressés par une carrière en agriculture ?
Mouvement Desjardins shared Fédération de la ...
19 avril 20177:30
 Desjardins Bank, banque francophone en Floride
Oyez oyez! 🙌🏻 On a besoin de votre vote pour couronner le grand gagnant du Prix Coup de cœur du public Desjardins parmi les 10 finalistes de Cégeps en spectacle. 😎 Cliquez sur ce lien pour voter pour votre performance ...
19 avril 201712:03
Où sont inscrits les gagnants de vos concours? C'est toujours le même problème avec les concours FB. On retrouve rarement les noms des gagnants malheureusement! Ou c'est moi qui ne voit pas clair, en auquel cas je m'en excuse....
18 avril 20175:43
Tres interessant merci
18 avril 201711:59
 Desjardins Bank, banque francophone en Floride
À quoi ressemblera la ristourne dans l’avenir? C’est l’une des questions posées fréquemment au président et chef de la direction du Mouvement Desjardins, M. Guy Cormier.
17 avril 20178:01
 Desjardins Bank, banque francophone en Floride
Nous choisir, c’est soutenir des milliers de jeunes entrepreneurs ! 👍👇
14 avril 20178:07
J'utilise l'application employeurD et mon téléphone ne cesse de me dire que l'application est désuet et ne fonctionnera plus sous peu. Est-ce qu'une mise à jour est prévu pour bientôt?
14 avril 201712:00
 Desjardins Bank, banque francophone en Floride
Timeline Photos Nous vous souhaitons une très belle fin de semaine. 🐣☀ Prenez bien soin de vous et de vos proches! 😊
13 avril 20175:37
 Desjardins Bank, banque francophone en Floride
Cégeps en Spectacle - Finale régionale à Québec Nous sommes fiers d’accompagner les étudiants dans la réalisation de leurs projets et leurs rêves! ✨ Rencontrez les participants de la Finale régionale de Cégeps en spectacle à Québec! 👇👇👇
12 avril 20175:39
 Desjardins Bank, banque francophone en Floride
Photos from Mouvement Desjardins's post Êtes vous prêêêêêêêêêts?!!!! Oh que oui, les vrais fans le sont! Faites vos photos: http://atnhl.com/2puPj9F #GohabsGo - Avec Canadiens de MontréalMouvement Desjardins added 4 new photos.
11 avril 20174:37
 Desjardins Bank, banque francophone en Floride
Vous poursuivez vos coupures en région! 😂😂😂
11 avril 20171:16
Je suis très déçue du service à la clientèle téléphonique employeurD. Dans le cadre de mon travail, je dois effectuer des appels au service à la clientèle d'EmployeurD pour obtenir des renseignements sur les paies. Les employés du service à ...
11 avril 201711:18
Merci de nous traité comme des merde j'en ai fini de Desjardins
11 avril 20179:52
 Desjardins Bank, banque francophone en Floride
Maison Alphonse-Desjardins / Société historique Alphonse-Desjardins Oh la belle activité familiale pour le week-end de Pâques! 🐥
Pendant le long congé de Pâques, la Maison Alphonse-Desjardins invite les enfants à mettre votre sens de l’observation à l’épreuve afin de repérer les vingt anachronismes qui se sont ...
10 avril 201712:32
Bonjour Desjardins,Pouvez-vous me dire qui crée l'argent?
10 avril 20177:59
 Desjardins Bank, banque francophone en Floride
Nous choisir, c'est aider des milliers de jeunes à gérer leur budget. Merci membres Desjardins! 👍👍👍
9 avril 201711:23
Bonjour, pourriez-vous m'expliquer comment le principe de réserve encaisse obligatoire fonctionne? Merci pour votre temps.
8 avril 20172:00
Accesd

Charger la suite

Partager
mautic is open source marketing automation

Envoyer à un ami