Desjardins Bank, banque francophone en Floride

Description

Description

Desjardins Bank, banque francophone en Floride

Daniel Vielleux, président et chef de la direction de la Desjardins Bank en Floride

Daniel-Veilleux-Desjardins-Bank-200x200 Desjardins Bank, banque francophone en Floride

Daniel Veilleux assume les fonctions de président et chef de la direction de la Desjardins Bank en Floride. En poste depuis février 2010, il a la responsabilité de faire évoluer l’offre de service de la Desjardins Bank en fonction des besoins des membres du réseau des caisses Desjardins afin d’offrir une gamme complète de produits et services adressés tout en se conformant aux diverses réglementations américaines concernant les banques.  M. Veilleux est à l’emploi du Mouvement Desjardins depuis 28 ans et occupait la fonction de directeur général depuis 12 ans avant sa nomination en Floride.

Desjardins Bank, banque francophone pour particuliers et entreprises

Desjardins Bank, 1ère banque coopérative du Canada s’adresse aux francophones présents en Floride à la fois particuliers et entreprises afin de leur proposer des services bancaires sur-mesure adaptés à leurs besoins.

Rejoindre Desjardins Bank c’est bénéficier des valeurs du Mouvement Desjardins et de son éthique basée sur l’honnêteté, la transparence, la responsabilité sociale et l’altruisme.

Desjardins Bank, fiabilité et qualité

Desjardins Bank vous offre l’assurance de services et prestations bancaires de qualité. Desjardins Bank, banque francophone en Floride, est en effet reconnue comme :

L’une des banques les plus sécurisées des USA par la firme Bauer Financial.

Le 1er groupe financier coopératif du Canada,

La 2ème coopérative financière la plus durable au monde selon Corporate Knights (2014)

La 2ème institution financière la plus solide au monde selon Bloomberg  (2014).

Desjardins Bank c’est aussi plus de 7 millions de membres et de clients à travers le monde, 45 966 employés et 4 banques francophones présentes en Floride.

Desjardins Bank, des services en ligne et en banque

Vous pourrez réaliser vos transactions bancaires dans l’une des succursales Desjardins Bank présentes en Floride, mais vous pourrez également effectuer toutes vos opérations en ligne en temps réel grâce au service transactionnel en ligne que cette banque francophone propose.

Desjardins Bank, des services francophones en Floride

C’est cette fiabilité que cette banque francophone vous permet de retrouver en Floride et en français. Desjardins Bank vous offre l’opportunité de pouvoir appréhender  le système bancaire américain à travers un service personnalisé en français, en banque mais aussi au guichet automatique.

Comptes :

  • Comptes chèques
  • Comptes d’épargne

Cartes, prêts et marges de crédits :

  • Cartes de crédit
  • Marges de crédit
  • Prêts auto et autres véhicules
  • Prêts personnels
  • Prêts hypothécaires

Epargne et placements :

  • Placements garantis à taux fixe

Compte et trésorerie :

  • Comptes d’entreprises

Financement :

  • Financement immobilier

Investissement et placements :

  • Placements garantis à taux fixes

 

 

 

Accréditation de  FDIC

fdic Desjardins Bank, banque francophone en Floride

Accréditation de Equal Housing Lender

equal-lending-logo Desjardins Bank, banque francophone en Floride

Côtée par Bauer Financial comme une des banques américaines les plus sécures

Bauer-Financial-logo Desjardins Bank, banque francophone en Floride

Lundi au mercredi de 9 h à 16 h
Jeudi et vendredi de 9 h à 17 h

CONTACTEZ DESJARDINS BANK

Les champs avec * sont obligatoires

RÉSEAUX SOCIAUX

Contact

Contact
  • Adresse
    1001 E. Hallandale Beach Blvd, Hallandale Beach, FL, 33009
  • Téléphone
  • Site Web
  • Categorie
    Banque de détail, Banques, Solutions de paiements et de transferts internationaux
  • Adresse
    Floride, Hallandale Beach
  • Tags
    banque, Crédit, Desjardins Bank, Floride, Hallandale
22 juin 201711:10
oval Desjardins Bank, banque francophone en Floride
Photos du journal Yahouuuu! Les grands voiliers du Rdv2017, dont l'Alexander qui accueillera nos apprentis-matelots, commencent sous peu leur périple en eaux canadiennes! ⛵☀️ Moins d'un mois avant les festivités de Québec et Lévis qui auront lieu du 18 au 23 juillet prochain. ...
22 juin 20179:47
oval Desjardins Bank, banque francophone en Floride
RDI Économie On adore la BD Lire et Tirelire, réalisée par notre super planificateur financier Charles Hunter Villeneuve, qui présente les finances personnelles de façon amusante. Bravo, Charles! 👏 😃
« Lire et Tirelire » : une bande dessinée pour vous faire ...
21 juin 20177:08
oval Desjardins Bank, banque francophone en Floride
Caroline Viel a ajouté une photo au journal de Mouvement Desjardins.
21 juin 20174:30
You have to be by far the WORST BANK I'VE EVER ENCOUNTERED! Why are your payments never due at the same time? And your customer service reps are by far the worse on planet. Awful awful awful.
20 juin 20179:08
oval Desjardins Bank, banque francophone en Floride
Rdv2017 Hou la la, avouez que ça donne le goût! Un petit stage en mer cet été?
TOUT LE MONDE PEUT FAIRE UN STAGE EN MER! ⚓️🗺️
Il suffit d’avoir le goût de l’aventure et la passion des voyages!
N’hésitez plus ...
20 juin 20178:46
C'est dégueulasse vos frais d'utilisation!
18 juin 20177:54
oval Desjardins Bank, banque francophone en Floride
Photos du journal À tous les papas du monde, joyeuse fête des pères! ❤☺
17 juin 20176:00
oval Desjardins Bank, banque francophone en Floride
Photos de la publication de Mouvement Desjardins Détermination, joie et beau temps pour cette troisième journée du Grand défi Pierre-Lavoie! 😄🚴🏼🙌🏼
Mouvement Desjardins a ajouté 10 photos.
16 juin 20171:03
oval Desjardins Bank, banque francophone en Floride
Joignez-vous à notre pétillante escouade pour encourager les cyclistes du 1000 km qui roulent actuellement sous la pluie! ☔️ Go go go! 🚴🏼👏🏼
Mouvement Desjardins avec Le Grand défi Pierre Lavoie.
15 juin 201710:00
oval Desjardins Bank, banque francophone en Floride
Bébé, voyage et mini-maison : en route pour une escapade routière hors norme Faites la connaissance d’Amélie, Matthieu et de leur fils Milo, qui amorcent aujourd’hui leur voyage à travers le Québec, avec leur mini-maison. Nous allons les suivre pour vous cet été! 😀☀🌤⛅
Mouvement Desjardins avec Tiny House - Tinid.
14 juin 201711:24
BONJOUR. A tous
14 juin 20177:30
Vous etes les PIRES harcelants je recois des appels a raison de 4 a 6 fois par jour +18556919579.....jle vois sur mon afficheur de maison et de cellulaire....JPAS AVEUGLE crisss jai 2 boites vocales....SERVEZ VOUS EN. .jen AI MA FOUTU ...
14 juin 20174:44
Pourquoi est-ce qu'une assurance automobile coûte 30% plus cher lorsque l'assuré habite la ville de Montréal?
14 juin 20174:17
Account Suspended Il y a quelqu'un qui envoie des SMS comme celui-là que j'ai reçu et je ne suis pas membre de Des jardins. Faites attention.
Mouvement des Caisses Desjardins: Une erreur de comptabilitée commise dans votre AccèsD a été corrigée. Veuillez ...
14 juin 201712:13
oval Desjardins Bank, banque francophone en Floride
Photo de couverture de Mouvement Desjardins Rouler. Redonner. Recommencer : kmdesjardins.com
Mouvement Desjardins a changé sa photo de couverture.
13 juin 20179:25
oval Desjardins Bank, banque francophone en Floride
«Je ne retourne pas en CHSLD» | Patrick Lagacé | Patrick Lagacé Bonjour, je suis un employé du mouvement et fier de l'être. Je crois que le mouvement Desjardins devrait être aider cette coopérative.
Gino Lebel est «lourdement handicapé», comme on dit. Fauteuil roulant, muscles qui perdent de leur tonus : c'est ...
12 juin 201712:00
oval Desjardins Bank, banque francophone en Floride
Photos du journal Concours éclair pour nos membres! 😃✨ Gagnez votre laissez-passer double pour la loge Desjardins aux #FrancosMtl, bar à poutine, vue imprenable sur la scène et surprises inclus, ça vous tente? Dites-nous qui sera la personne chanceuse qui vous accompagnera si ...
12 juin 201710:27
est-il vrai que nous avons des services juridiques (avocats ou juge de paix) gratuit lorsque nous sommes membres Desjardins?
10 juin 201711:30
oval Desjardins Bank, banque francophone en Floride
Photos du journal Wow, vous êtes incroyables! En moins d'un mois, nous avons parcouru en vélo plus de la distance d'un aller à la Lune. On continue! Enfourchez votre vélo et ajoutez vos km sur kmdesjardins.com.
9 juin 20176:57
oval Desjardins Bank, banque francophone en Floride
Disque-O-Don Desjardins aux FrancoFolies de Montréal On est aux #FrancoMtl! Merci Jacques Jacobus d'avoir relevé le défi de notre #DisqueOdon géant pour encourager la jeunesse musicale. 🎼🎤🎸Trouvez vous aussi le bon tempo et un don sera remis à Oxy-Jeunes un organisme aidant les jeunes à réaliser ...
9 juin 201710:50
Reconnaître les arnaques des faux techniciens...
8 juin 20172:17
oval Desjardins Bank, banque francophone en Floride
Rdv2017 En voilà qui semblent apprécier leur expérience en mer! Nous sommes ravis de parrainer le programme des apprentis-matelots du Rdv2017! 😀🌊⛵
Vivre une expérience extraordinaire en mer, ⛵️ mettre en valeur vos forces et talents cachés et vivre les joies ...
7 juin 20174:30
oval Desjardins Bank, banque francophone en Floride
gph.is C'est avec grand plaisir qu'on vous partage le montant final remis à Opération Enfant Soleil cette année : 315 000 $! 😄 Puisque les dons et échanges de Bonidollars ont continué jusqu’à minuit, on a surpassé le montant de 290 ...
7 juin 201711:00
oval Desjardins Bank, banque francophone en Floride
Photos du journal Imaginez... un voyage vélo en famille au Québec du 30 juin au 2 juillet! Dites-nous en section commentaire votre circuit vélo préféré et courez la chance de remporter l'un des 2 forfaits familiaux La Petite Aventure Desjardins de Vélo Québec ...
7 juin 20179:56
oval Desjardins Bank, banque francophone en Floride
Arnaque du faux technicien : 4 conseils pour s'en prémunir - Coopmoi Desjardins Prenez garde à l'arnaque du faux technicien: un type de fraude répandu en ce moment. Voici comment vous en protéger 👇
Voici comment reconnaître un stratagème de fraude très en vogue par les temps qui courent et la manière de ...
6 juin 201712:05
oval Desjardins Bank, banque francophone en Floride
Soirée VIP au Festival d'été de Québec - Concours Moins de 1 mois avant la 50e édition du Festival d'été de Québec! 🎙 En attendant, on recherche 50 festivaliers pour vivre une expérience VIP dans le Lounge Desjardins, pendant la soirée du 7 juillet sur les plaines d'Abraham. Ça ...
5 juin 20177:00
oval Desjardins Bank, banque francophone en Floride
Photos du journal À tous, une belle journée mondiale de l'#environnement 🌿
2 juin 20175:37
oval Desjardins Bank, banque francophone en Floride
Photo de couverture de Mouvement Desjardins Rouler. Redonner. Recommencer. Cet été, ajoutons nos km au compteur collectif et voyons les bienfaits se multiplier! https://kmdesjardins.com/fr
Mouvement Desjardins a changé sa photo de couverture.
2 juin 20171:47
oval Desjardins Bank, banque francophone en Floride
Rapport de responsabilité sociale et coopérative | Desjardins Desjardins fait partie des organisations privées résolument engagées dans la transition vers une économie à faibles émissions de carbone. Nous avons atteint, en 2016, la cible de réduction des émissions de gaz à effet de serre (GES) que nous nous ...